Search Our Site

Mini caméra réseau H.265 + motorisée anti-vandale

La Mini caméra réseau H.265 + motorisée anti-vandale possède une boîte de jonction intégrée bien conçue, en particulier la structure à clapet, garantit des installations efficaces et simples. Il agrandit l'espace pour rendre la connexion des câbles nette et aussi simple qu'un morceau de gâteau. Avec l'aide des bouchons en caoutchouc et de l'anneau en caoutchouc qui garantissent une capacité d'étanchéité IP67, la boîte de jonction intégrée est capable d'offrir un fonctionnement stable dans toutes les conditions difficiles et dotée de la fonction SIP / VoIP et du Streaming vidéo de pointe pour les téléphones portables et les visiophones.
La caméra présente une conception mécanique à 3 axes pour un réglage rapide et facile de l'angle de vue de la caméra, permettant de positionner la caméra avec précision. Un autre point fort de la structure réside dans le support de montage qui est capable de cacher les câbles, offrant une protection bien arrondie du câble contre les dommages causés par l'eau, la poussière ou les chocs.
Avec un objectif motorisé flexible (2,7 ~ 13,5 mm), l'appareil photo est capable de capturer des sujets éloignés plutôt que de se fixer sur la scène spécifique sans aucune flexibilité. L'objectif ultra grand angle offre un champ de vision plus large pour élargir les horizons, laissant les expériences de vision étroite derrière.
Description du produit Type de produit :                            Caméra réseau 
Résolution :                                     4 K à 15 images par seconde ( fps )
Protection :                                     IP67 et IK10
Technologie :                                  Smart IR II 
Luminosité :                                    0.001 Lux Ultra Low-light 
Capacité d'enregistrement :           Super WDR Pro 3 en 1 - 140 dB
Fréquence d'images :                     120 fps

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour,
des informations et plus encore

Salut, s'il vous plaît cliquez sur Démarrer pour discuter avec notre administrateur